La Pension

Notre pension familiale accueille votre compagnon pour la durée de vos vacances, votre week-end ou la journée.

Chez nous pas de boxes, ni de cages, les chiens vivent avec et parmi nous en famille. C'est pareil pour la nuit évidement.

Ils ont accès à volonté au jardin, qui restera en permanence ouvert, si le temps le permet.

2 fois par jour au minium, c'est le moment des ballades. Plusieurs heures de promenades en forêt, dans toute la région et même pour ceux qui aiment, des séances de natation au lac de Joux.

Votre compagnon nous suivra partout comme nos propres chiens.

Aujourd'hui, notre Matriarche Luna n'étant plus parmi nous depuis 2017, c'est uniquement Penny qui participera activant au séjour de votre compagnon. C'est avec Penny qu'il jouera et courra en forêt, c'est aussi Penny qui lui fera sans cesse la fête, tellement heureuse de retrouver un de ses copains. Mais notre lilliputienne Penny, ayant oublié de grandir pour des raisons qui nous échappent, n'est parfois pas acceptée par les nouveaux arrivant qui la prennent pour un jouet, voir une petite consolation. C'est pour cela que nous souhaitons d'abord vous rencontrer lors d'une ballade afin de faire plus ample connaissance. Cela permet aussi à votre compagnons de rencontrer les habitués et notre petite fille en bas âge qui, elle aussi, participe à la vie de la pension, au milieu des chiens.

Pendant le séjour, les règles de vie seront les mêmes que chez vous. Ainsi, il n'aura aucune excuse pour faire des bêtises une fois rentré à la maison.

Voici quelques photos de nos pensionnaires :